Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viva Valencia!
6 mai 2007

Je néglige mes lecteurs...

Il y a près de deux semaines que je suis de retour d'Italie et pourtant, il me reste encore la dernière semaine de mon voyage à raconter, en plus de tout ce qui m'arrive depuis mon retour. Vous devez par contre excuser le retard que je suis en train d'accumuler; si vous ne voyiez votre tendre moitié que 3 semaines au cours d'une période de 6 mois, vous auriez aussi pris du retard! Ma belle Vicki est donc arrivée le jour de mon retour d'Italie, depuis quoi nous passons du très bon temps, vous vous en doutez bien. Si vous voulez avoir des nouvelles un peu plus fraîches, allez jeter un coup d'oeil sur son blog à elle : http://www.vickiviajera.canalblog.com/. Sinon, vous pouvez visionner les quelques 105 photos de mon périple en Italie, d'ici à ce que je trouve le temps de raconter mon passage à Florence, Venise et Milan...

Publicité
Commentaires
P
Salut 'fiston'je trouve ce que tu fait merveilleux<br /> continu dans cette lancer.<br /> <br /> Si tu pouvait ecrire les commentaires sur les photos<br /> d'une autre couleur,la luminositer nous fait perdre<br /> la plupart des texte.<br /> <br /> On est toujours river sur l'ecran pour suivre les<br /> prouesse de OLI le globetroteur.<br /> <br /> PAPA.......
Viva Valencia!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité