Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viva Valencia!
14 février 2007

12. Qu'est-ce qui m'arrive?

Je ne pensais jamais dire ça, et surtout pas après à peine trois semaines : je commence à en avoir ma claque de sortir! Eh oui! Bon, peut-être que mon rhume qui dure depuis plus d'une semaine à quelque chose à y voir... On verra si l'envie me reprend d'ici quelques jours, mais pour l'instant, j'essaie de prendre ça un peu plus mollo. Ça me laisse au moins l'occasion de faire tout plein de trucs pour lesquels j'ai moins de motivation quand je me couche à 6h et que je me lève à 3... Je pourrais aussi dire que je ralentie la rumba pour être plus en forme pour mes cours, mais je n'en ai encore que 2 sur 4! Cette semaine encore, on a passé plusieurs minutes assis devant les salles de classe à attendre des profs qui ne se pointent pas. Le hic, c'est que la date limite pour être définitivement inscrit est mardi prochain... Mais encore là, c'est la date "officielle" et l'administration est plutôt permissive, surtout pour les "Erasmus" (étudiants en échange).

Donc, comme j'ai tout plein de temps libre, je commence tranquillement à planifier quelques voyages. La destination qui me trotte dans la tête ces temps-ci est l'Italie. Je vais probablement aller y passer 3 à 4 semaine en avril - on a un long congé de Pâques qui, grâce au systèmes espagnol, peut facilement être "extensionné" (!) Je suis donc en train de me monter un itinéraire qui risque fort de se terminer par Milan pour le Salon International du Meuble, où devraient aussi se retrouver plusieurs de mes confrères designers montréalais actuellement en échange sur le vieux continent. Et à mon retour, je vais être le plus heureux du monde parce que je vais aller cueillir mon amoureuse à la gare! Elle va venir passer un gros 3 semaines avec moi. Ça ne sera pas de refus après 3 mois sans s'être vus!

 

♥♥♥  BONNE ST-VALENTIN À TOUS!   ♥♥♥ 

Publicité
Commentaires
V
Hola Oli,lque bueno que la estes pasando muy bien,ni siquiera tengo que preguntartelo,todo esta dicho en las fotos,te deseo todo lo mejor en no sola esta aventura sino en todas las demas que te has propuesto a trazar!<br /> <br /> un abrzo fuerte,cuidese mucho doctor!<br /> <br /> vic!
T
Waouw!!! Ce que j'ai hâte de le rencontrer, ce mon'oncle!!! ;)
K
Yo what's up!!!!!!<br /> <br /> hihihi, je trouve ce petit site internet vraiment agréable et ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles et de pouvoir suivre tes aventures live!<br /> <br /> Lâche pas la patate, mais deviens pas mon-onque au même titre que matante Karine!!!! :P hihihi<br /> <br /> Prend soin de toi et soigne vite cette vilaine grippe pour pouvoir profiter de chaque moment de cette belle expérience. De notre côté de l'océan, y fait frette en titi et il y a pleins de neige pour faire pleins de skis!! YÉÉÉÉÉ!!!! <br /> <br /> Sur ce, bonne journée, bonne st-valentin et dit bonjour à Nat et Marie aussi,<br /> <br /> Karine<br /> xxxx
P
Cher neveu,<br /> Je prends le clavier pour te bloguer. C'est ben effrayant tout ce que tu racontes ! Voir si ça'du bon sens ! C'est é-pou-van-table ...<br /> Moi, mon p'tit garçon, quand j'allais à l'école, c'était pas comme çà. On allait pas dans les vieux pays. Mes cours de dézaillne, c'était au Vieux CEGEP de Montréal. J'y allais à pied, ou en charrettes de la CTCUM, nu-pieds, avec des plans et des maquettes, à tous les jours. Et les profs, y'étaient toujours là...<br /> Pi ça mas pris trois ans et demie pour comprendre le dézaillne. On passait pas notre temps à «fouêrer». On a fêté une fois à la taverne Sherbrooke. La draft était à 10 cents. On en prenait 2 et on donnait 25 cents au waiter...pour qu'il se fasse du tip. Au cours, le prof y'était pas content. Ya juste un gars qui était pas venu à la taverne !<br /> Mais d'habitude, on était comme les esquimaux: on travaillait jour-i-nuit' (...) Faque, bon voyage quand même,<br /> Mon oncle Dan et ta tante Josée x<br /> P.S. Blagues à part, continue de t'amuser et de profiter de la vie (pas trop quand même...) Prends soin de toi (et de ton amoureuse durant les trois semaines qui s'annoncent...)
K
Yello!<br /> <br /> C'était pratiquement un suspense de savoir quand est-ce que l'un d'entre vous allait slaquer sur le party!!! Décevant de constater qu'une petite grippe t'arrête Oli...shame....... :P(j'rigole bien sur!)<br /> <br /> Comme ta soeur l'a mentionné (salut val!!) il fait tempête ici aujourd'hui de 30 à 40 cm dans les pires régions alors rigole rigole et j'espère que tu apprécies bien ton beau campus en gazon et les trottoirs pas de neige!!! <br /> <br /> Pour tes voyages, t'avais pas l'intention d'aller à Amsterdam aussi?<br /> <br /> <br /> Take care!<br /> <br /> Kath xx
Viva Valencia!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité