Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viva Valencia!
24 janvier 2007

3. Comment se péter sa bulle soi-même

J'ai été con. J'ai été lent, malchanceux et con. J'ai manqué mon avion. Je suis arrivé 15 minutes après la fermeture du comptoir de Check In. Une gaffe qui me coûtera 60 Euros pour mon nouveau billet d'avion, et quelques autres de plus pour les métros/bus/trains supplémentaires. Pour me consoler, je me dis qu'au moins, mon premier billet ne m'avait coûté que 30 Euros, que je vais passer une autre soirée avec Alain et Geneviève, que je vais peut-être avoir la chance de voir Maxime (aussi en échange à Paris). Pour me consoler, mais surtout pour éviter de penser à la réalité : j'ai été con.

Publicité
Commentaires
V
Au moins...t'as pas fahis mourir! Ça me soulage! Continues à vivre des aventures de la sorte...ça m'intrigue!!! Tu peux te consoler en te disant que tu n'as pas égaré tes bagages! mouagnahagn....<br /> bisou<br /> ta soeur<br /> xxxx
T
Non mais, blague à part, Paris a été maudite par les dieux du transport. T'en fais pas. On ne peut rien contre les dieux.
T
Oui. Oooh oui.<br /> <br /> :)
V
Mais non, tu n'as pas été con, c'est des choses qui arrivent, dis-toi que notre ami Pascal (celui qu'on a rencontré en revenant d'Équateur), lui, il a manqué son avion qui l'emmenait de Montréal.... en CHINE!!!<br /> Un abrazo grandazo xoxox
Viva Valencia!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité